Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emily de Paris
Emily de Paris
Publicité
Archives
17 avril 2009

Parce que je n'habite pas Paris ...

Je n'habite pas Paris et alors ? J'habite en pleine campagne et alors ?

Je sais que ma vie n'est pas une vie parisienne mais j'ai sans aucun doute beaucoup de choses à dire sur des spectacles que j'ai vu - parce que ce n'est pas parce que l'on n'habite pas Paris que l'on ne voit pas de spectacle de qualité ! - ; sur des infos, quand bien même locale mais qui sont similaires partout dans la France ; sur le foot - même si je suis une fille et que mes amis (garçons bien évidemment !) me disent : " Tu regardes le foot toi ?! " - sur mes lectures, qu'elles soient du Zola, du Levy ou du Kinsella ! ...

Pourquoi cette référence à Paris ? Je suis une parisienne expatriée en Normandie. Mon rêve ? Revenir dans la ville de la mode pour la poursuite de mes études.

Oui la suite de mes études, parce que je n'ai que 16 ans ... et alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité